Joyeuses fêtes !

Et voilà une nouvelle année qui se termine sur le blog. C'est l'heure de vous souhaiter plein de bonnes choses pour les fêtes, la fin d'année et de belles surprises pour 2019.
Joyeuses fêtes avec Green Martha
2018 a été calme sur le blog - j'ai surtout été présente sur Instagram cette année.
Entre gravures de mode, shootings photos et corset, je vous ai aussi cette année parlé un peu plus d'illustration, et d'expositions. Ce qui est en gros la ligne éditoriale sur laquelle j'espère continuer en 2019.
D'ici là, profitez bien de la bûche, et à bientôt !
Joyeux solstice avec Green Martha
Ma dernière newsletter contenait une petite surprise digitale pour mes abonnés, et c'est une petite expérience que j'ai très envie de pérenniser. Si l'aventure vous tente, c'est par ici que ça se passe :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto