Noël is coming - de bien jolies cartes de voeux

Nous sommes à la veille de décembre, et c'est le moment où je me penche sur mon carnet d'adresses pour envoyer de jolies cartes de voeux pour les fêtes.
Carte de voeux ange
Depuis plusieurs années, j'envoie des cartes que j'ai moi-même dessinées (et faites imprimer par des elfes de maison - que je rénumère, j'ai ma carte au SPEW). Mais ces cartes n'ont pas été disponibles à la vente depuis un moment.
Cette année, j'ai enfin pris le temps de mettre quelque chose en place pour vous les proposer de nouveau ! Vous les trouverez sur ma boutique Tictail.

Carte de voeux ange aquarelle
Vous y retrouverez cette série d'anges multicolores à l'aquarelle, les mains encombrées de cadeaux, pommes de pin, bougies et boules de Noël.
Série de cartes de voeux anges
Une autre série propose des variations calligraphiques autour du mot Noël, avec une sélection de végétaux de saison - gui, houx, sapin et plaqueminier.
Carte de Noël gui
Chaque carte est vendue avec une belle enveloppe rouge vif - parce que zut, c'est de saison !
Carte de voeux fêtes de fin d'année
Par contre, certains modèles sont déjà presque épuisés, et la boutique Tictail est une solution temporaire, qui fermera ses portes dès que j'aurai remis en place une solution mieux ficelée.
Carte de Noël ange


Comme je réactive petit à petit mon atelier, la newsletter va reprendre du service courant décembre. Et il y aura de petites surprises pour les abonnés ! Les détails sont encore en cours d'élaboration, je vous en dirai plus bientôt. Pour vous inscrire, c'est juste là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto