A propos

Qui je suis

Marion de Green MarthaJe suis Marion Brégier, créatrice de Green Martha.
Un chat, deux mini-trolls, un geek domestique, plein de mannequins dans l'atelier, plein de tissus, beaucoup trop de longueur de bibliothèque et plus de quinze ans d'expérience de la couture.

A 15 ans, j'étais trop grande, trop maigre, trop pas dans la norme, je voulais des fleurs et des papillons sur mes pantalons, avec des ailes pour voler en marchant. A 20 ans, j'improvisais des histoires ambiance Belle Époque, entre lueur des lampes à pétrole et frou-frou des jupons de soie. Autant vous dire que trouver mon bonheur en magasin, c'était mission impossible !

Puisque c'était comme ça, j'allais les faire moi-même ! En furetant sur les sentiers détournés de l'imaginaire et de l'Histoire de la Mode, j'ai appris fil à fil les techniques anciennes et modernes, j'ai collecté des bocaux d'inspiration pour adapter mes réalisations à vos goûts, à votre morphologie.

Elles ont poussé ma porte :

« Vous avez contribué à rendre cette journée inoubliable ! Un grand Merci. »
Roxane
« La robe était très agréable à porter, je n'ai eu que des compliments, sur la piste de danse elle a fait fureur !

Un grand merci ! J'ai passé une belle aventure avec vous ! »
Mathilde
Design Alix
« Au-delà de la rencontre, il y avait le fait de rentrer dans l’intimité de la créatrice, dans son atelier, de parler avec elle de mes choix, de mes goûts, de mes envies. Être certaine d’avoir quelque chose à soi et pour soi. Porter une création sur mesure pour mon mariage fut une expérience unique et émouvante. »
Alix
« Les costumes ont eu beaucoup de succès ! »
Isabelle

Tailleur Betty
« J'ai pu avoir une tenue comme je l'avais pensée, rêvée, dont j'avais envie depuis longtemps. En sachant ce qui me va le mieux, et avec les conseils avisés de Marion, j'ai obtenu quelque chose de beaucoup plus élégant sur moi que ce que je trouve en magasin ! »
Betty

Pour que la première étincelle d'un rêve devienne la tenue dans laquelle vous serez, belle et bien, vous.

Je rédige environ une fois par mois un joli mail, au cas où vous auriez loupé les nouveautés du blog. J'y glisse parfois des surprises, et j'aime m'en servir pour vous faire découvrir des choses inspirantes, ailleurs sur le web. Pour s'inscrire c'est ici :