Cartes de voeux - petits passereaux festifs - nouveautés en boutique !

Comme je le mentionnais à la fin de mon article sur Inktober, j'ai mis en ligne une sélection de mes illustrations de fleurs sauvages sur ma boutique d’illustrations et impressions à la demande. Je peux vous proposer des impressions de mes dessins sur différents formats, et à l'approche des fêtes de fin d'année j'ai ajouté à cette mise à jour quelques nouveaux modèles de cartes de vœux.
Un dessin de rouge-gorge posé sur une tasse de thé, en rouge et vert, la tasse fume, sosu el dessin est marqué : Joyeuses fêtes
Si jamais vous ne connaissez pas, j'ai une boutique sur le site RedBubble. C'est un service d’impression à la demande. Je les ai copieusement testés en tant que cliente avant de m'y installer, et je suis très satisfaite de leurs produits.
En plus des cartes en deux volets, vous pouvez y retrouver mes illustrations sous formes de prints, de posters, de cartes postales, mais aussi d'autocollants, de coques pour téléphones et de tote bags.
Tote bag mésange
(J'adore les tote bags, j'en ai un nombre incalculable et je les utilise quasiment tous les jours)
Tote bag à motif folk art
Je suis aussi très grande fan de stickers - entre les pages de mon bullet journal et l’extérieur de mes carnets, j'en consomme pas mal ! A part les stickers transparents (sur lesquels je ne propose pas mes dessins), les autocollants de Redbubble sont de bonne qualité, ils ont plutôt mieux résisté que les couvertures des carnets en-dessous.
Autocollant à motif d'oiseau collé sur une gourde
(il faudrait que je fasse des photos de mes carnets d'ailleurs... en attendant ce template vous montre à quoi ressemblera mon petit rouge-gorge)
Cette année, les dessins des cartes de vœux ont été faits avec un mélange d'encre, de crayon de couleur (multicolore, j'ai découvert récemment et j'ai complètement craqué) et de Posca. Inktober m'a fait tester de nouvelles façons de traiter la couleur et je continue mes expérimentations graphiques, avec bonheur
Une mésange, dessinée au crayon de couleur dans des teintes rouges, posée sur une branche sur un fond vert, en haut à droite, une boule de gui
Si ces petits oiseaux vous plaisent autant qu'à moi, vous pouvez les retrouver sur ma boutique en ligne. Pensez à commander avec un peu d'avance, les fêtes arrivent et il faut le temps que vos colis vous arrivent !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto