Photos - Perceneige, une robe de mariée en crème et or

Je vous l'avais déjà montrée lors de sa confection, mais sur mannequin seulement, c'est une des robes favorites de mon stock de tenues prêtes à essayer (ou à louer aussi, via la formule Millésime avec mon amie photographe Gwen M.), la robe Perceneige prend vraiment vie une fois portée.
Amandine, se penchant au balcon, en robe de satin ivoire perle de doré, avec un diadème doré sur la tête
Photographie Gwen M.
Mauillage et coiffure R'Arts
Lieu Château du Mollard (Le Touvet)
Bijoux vintage Antique
Modèles Amandine
Gâteau et gourmandises Rêves et Gâteaux

Je l'ai réalisée pour les défilés et salons, mais cette forme de robe peut être adaptée en projet sur mesure quelle que soit votre taille - je le dis et le répète, mais je fais du sur mesure, quelles que soient les mesures.
Vue de dos de la robe Perceneige, toute en longueur
Les robes que je présente ici sont un échantillon de ce que je peux faire, de mon style et de mes préférences artistiques. Mais au bout du compte, quant on parle robe de mariée sur mesure, c'est vous et vos choix qui priment !
Amandine, dans la robe de mariée Perceneige, de trois-quart, regardant vers l'objectif, une gourmandise à la main, l'air rêveur
Perceneige, c'est aussi une expérience avec des matériaux tout simples - un satin duchesse, de fabrication française, synthétique, et un tulle brodé trouvé sur un marché (il m'en reste si vous avez flashé dessus). Juste pour montrer qu'on peut faire de belles choses avec des matières qui ne sont pas exceptionnelles en soi(e).
Robe de mariée Perceneige, taille Empire
J'aime particulièrement retravailler les tulles et dentelles pour les adapter aux formes de la robe et cacher les couture - sur cette robe j'ai joué à faire dépasser un peu les fleurs et les perles sur la ceinture et les manches.
Robe Perceneige, robe de mariée crème et or
Merci à Gwen, Amandine et toute l'équipe de ce shooting mariage fantastique ! Vous pouvez en voir un peu plus par ici !


Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir, c'est par là :
* obligatoire

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto