Une robe de mariée alternative toute simple, confortable, à budget mini - la robe Eva

C'est la petite dernière de la collection 2016, celle qui arrive juste un peu après.
A côté des robes corsetées spectaculaires, des grandes crinolines et des longueurs de tulle, je voulais vous offrir une alternative plus minimaliste.
Top Eva, robe de mariée alternative
Eva est composée d'une jupe et d'un top, qui peuvent être combinés, désassortis et reportés séparément.
Robe de mariée deux pièces, modèle Eva
La jupe est une jupe portefeuille longue et ample, en lin chintzé à reflets argentés - elle reprend un modèle de ma collection 2014 que j'aime beaucoup. Confortable, ajustable, avec une jolie ceinture et des plis qui donnent de l'ampleur sur l'arrière.
Ensemble de mariée, Top et jupe Eva
Le top est en charmeuse blanche doublée de voile, en polyester pour le modèle d'exposition mais réalisable dans les matières de votre choix. J'y ai incorporé une petite inspiration Années Folles que nous avons déjà croisée dans un article récent.
Eh oui, c'est lui le deuxième modèle du top que je vous présentais il y a quelques jours ! Réactualiser le costume historique pour des robes de mariée uniques, y a pas, j'adore ça.
Ensemble de mariée, Top et jupe Eva
Le top est décoré d'une ceinture et de pétales dans le même lin argenté que la jupe, avec des bandes de mousseline blanche qui relient les manches aux bracelets.
Ensemble de mariée, Top et jupe Eva
Le cœur de la fleur qui ferme la ceinture est fait de toute une série de boutons vintage en verre.
Robe de mariée à prix doux
J'attends avec impatience de pouvoir shooter cet ensemble sur une vraie modèle, mes mannequins manquant singulièrement de bras pour le mettre en valeur.

Prix : pour des matériaux semblables, comptez 400€
Je voulais vraiment créer un ensemble simple à prix tout doux !

Pour les commandes et les demandes de rendez-vous, sachez que l'atelier sera en vacances du 2 juillet au 4 août 2016, inclus. Je serai plus ou moins joignable par téléphone uniquement durant cette période.
Pour ne rien manquer des prochaines créations de l'atelier, et suivre les articles qui, eux, continueront pendant cette période, pensez à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto