Tâches d'encre
Voili voilà, Noël est passé, on a ouvert les cadeaux, on a mangé de l'oie ou du chapon pour la quatrième foi(e)s ce soir, la bûche sera peut-être fini d'ici ce week-end (mais c'est pas sûr) et tout le monde est enrhumé parce que c'est l'hiver et qu'on aime bien partager nos microbes avec ceux qu'on aime...
Et on a passé de super chouettes moments avec la famille, on a été gâtés par un Gros Barbu imaginaire qui rentre par effraction chez les gens une fois par an, les petits mini-trolls ont ouvert leurs paquets avec empressement, ils sont accros à leurs nouveaux jeux (je crois que je vais faire de loooongues parties de pêche à la ligne et de "Mon premier verger" cette année...), j'entends encore le ton réjoui du grand "Oh ! un nouveau livre !!!". On a encore tout plein de bonnes choses à manger. Bref, Noël ici, c'était bien, j'espère que c'était pareil pour vous !
Comme il y avait une paire de troll-sitters prêts à se sacrifier à la maison, j'ai fait les impressions de ma plaque "serpent" - qui n'a toujours pas de titre officiel, non, mais ça me viendra bien quand je ferai le tri/édition.
Je commence à trouver mes marques avec les papiers que j'utilise, la presse, le baren - oui, finalement, le baren revient en grâce auprès de moi, après avoir été délaissé longtemps au profit de diverses presses, et, tout au début, de la cuillère à soupe. Je ne sais pas si c'est rapport à mes encres, ou si mon tapis de sol qui me sert de lange est un peu sous-optimal, mais les derniers tirages finalement, c'était mieux au baren.


Et non, je ne vais pas encore vous dévoiler la totalité de l'image, je vais sans doute attendre le début de l'expo, mais sachez que sur la dernière image, dans le coin en haut à droite, il y a un petit motif supplémentaire tamponné sous le baren... et que ça me donne plein de nouvelles idées !