Photos - Des mariés au bord de l'eau

Petit interlude antidote à la canicule, je vous montre aujourd'hui quelques extraits d'un bien beau shooting d'inspiration mariage au bord des lacs savoyards.
Pour la tenue de la mariée, nous avons utilisé le corset victorien bleu que je vous ai déjà montré. En-dessous, nous avons combiné la sous-robe de l'ensemble Titania, et une jupe en satin duchesse, qui appartient à l'origine à la robe Reine des Glaces
Anouk et Gustavo, shooting d'inspiration mariage

Modèles Anouk & Gustavo
Photographie Juliette Pronchéry
Robe et corset Green Martha

Un bel exemple d'éléments qui peuvent être portés séparément, assortis différemment et réemployés, ce qui est un truc que j'aime beaucoup faire pour mes mariées.Je vous ai fait une belle sélection - en noir et blanc. Juliette a fait aussi de très très belles images en couleur - celles-là je vais vous les montrer petit à petit sur mon Instagram. Mais Insta n'aime pas beaucoup le noir et blanc, et moi je l'aime beaucoup.
Oui, ceci est un post pour me faire beaucoup beaucoup plaisir.
Anouk et Gustavo 
Un énorme merci à Anouk et Gustavo, qui ont joué les amoureux pour l'occasion avec beaucoup d'humour et de complicité, vous étiez top !
 Anouk et Gustavo 
Un grand grand merci aussi à Juliette Pronchéry, dont j'ai fait la connaissance lors de la Rencontre Photographique organisée à Lyon par Pivoine Photographiy ce printemps, et qui a trouvé des lieux magnifiques pour un shooting autour du thème de l'eau et de la nature.
 Anouk et Gustavo 
Les pieds dans le lac d'Aiguebelette, même.
Les éléments de robe choisis sont dans des matières qui peuvent être facilement lavés et entretenus (sauf le corset). C'est quelque chose que j'essaye de faire de plus en plus pour mes tenues d'exposition.
Soyez gentil-le-s, ne faites pas subir ça à de la soie par contre !
 Anouk et Gustavo 
Petit rappel : c'est le bon moment pour venir me voir pour les mariages 2023 ! Je prendrai peu de commandes de robes de mariée dans les mois qui viennent, et je veux pouvoir avoir le temps de travailler avec vous dans de bonnes conditions.
 Anouk et Gustavo

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto