Photos - Ice Queen

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu apercevoir un peu de ce shoot absolument fantastique. Aujourd'hui, petit partage d'une sélection des très très belles images
Ice Queen
J'ai retrouvé avec grand plaisir Dame Nymphalis, accompagnée pour la séance de Nakhana à la photo, et Mathilde Marchesse au maquillage et à la coiffure.
Ice Queen
Nous avons eu une ambiance de fin d'hiver, parfaite pour la robe Reine des Glaces (elle devait s'appeler Reine des Neiges à l'origine mais, allez savoir pourquoi, tout le monde attend une blonde en robe bleue à pellettes quand on leur dit ça maintenant...).
Ice Queen
Robe en satin duchesse ivoire, portée sur corset et jupon 1890s pour une silhouette victorienne. Le corsage est décoré d'appliqués en tulle brodé de sequins, de bandes de paillettes, de drapés de soie lamée argent et de fleurs artificielles ivoire et argent. La coiffe assortie a aussi été réalisée par mes soins.
Ice Queen
Ice Queen
Ice Queen
Comme j'ai reçu tout plein de super chouettes images, je vous ai juste mis un petit échantillon. Vous verrez le reste apparaître petit à petit sur mon Instagram et ma page Facebook.

Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto