Accessoires - Un dernier souffle d'hiver

Officiellement on est encore en hiver, même si mes jonquilles disent le contraire.  Je me dépêche de vous faire un dernier article pour frileux avant que le soleil ne s'installe...
Photographe Gwen M.
Juste avant l'arrivée de la neige je suis allée dans la montagne avec Gwen pour faire des photos de mes cols et manchons - et aussi un peu de mes capes.
Photographe GewnM
J'avais jusqu'ici des photos de mes cols et manchons sur mannequin et en intérieur, les voilà à présent en pleine nature, avec un peu de magie sauvage dans les bois.
Photographe GewnM
En plus de la photographie, Gwen a géré le choix du lieu, le stylisme du shoot, et a posé sur une bonne partie des clichés, en harmonie avec l'esprit de ma marque et des accessoires présentés. Moi j'ai amené trois tonnes de barda et mon grand coffre.
Photographie Gwen M
Les cols peuvent être portés de différentes manières, rabattus pour montrer la doublure (je choisis toujours de jolis tissus complémentaires) ou bien de manière symétrique. Ils se déclinent en lainage vintage ou en fausse fourrure de belle qualité, avec des boutons vintage aussi, chacun est une pièce unique. Ils sont disponibles tout comme les manchons dans ma boutique en ligne.
Photographie Gwen M
Les capes présentées sur ces photos sont toutes réalisables sur mesure - toutes les infos de contact sont par là, dans la colonne de droite, sous ma bouille qui tient des ciseaux d'un air engageant !
Photographe Gwen M.
Il faut bien faire une sélection pour le blog, mais l'intégralité du shoot est visible ici, et parsème régulièrement mon fil instagram.

Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto