Photos - Le corps à baleines doré

Je vous ai montré récemment une de mes dernières commandes, un corps à baleines doré, sous tous les angles. Un corps baleiné de forme 1780, réalisé de manière moderne. Aujourd'hui je vous montre ce que cette jolie chose donne, portée de façon tout aussi moderne.
Corps à baleine en brocart or
J'adore toujours le costume historique, mais c'est aussi super intéressant de voir comment on peut sortir des éléments historiques de leur contexte et créer quelque chose d'autre avec, et de tout aussi beau.

Corps à baleine en brocart or
Les photos sont de Xelm Photography, dont vous pouvez retrouver la page par ici et ici.
Corps à baleine en brocart or
Les bijoux et la magnifique parure de tête sont l'oeuvre de la modèle, Ylena Hel. Elle en propose régulièrement sur sa page facebook et en fabrique aussi sur commande.
Corps à baleine en brocart or
Corps à baleine en brocart or
Corps à baleine en brocart or
J'aime beaucoup comme cette photo montre l'effet du corps à baleine sur la silhouette. Et non, ça ne fait pas mal - vous voyez comme le corset s'arrondit sur le bas de la cage thoracique ? C'est pour ne pas compresser les côtes flottantes.
(J'adore aussi cette photo. tout court.)
Corps à baleine en brocart or
Corps à baleine en brocart or
Corps à baleine en brocart or
Corps à baleine en brocart or
(Bon, en fait, j'adore l'intégralité de ce shoot, énorme merci les filles de m'en avoir fait profiter !!!)

Pour recevoir les notifications des nouvelles publications directement dans votre boîte mail, et pour en apprendre un peu plus sur les coulisses de l'atelier, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto