Jeudi à l'atelier, mais en vidéo

Si je poste le jeu-vendredi, c'est que j'avais pris l’habitude de vous faire un petit point "jeudi à l'atelier" aux commencements de ce blog.
Jeudi à l'atelier
Aujourd'hui, mon activité se partage beaucoup plus entre travaux de retouche (eh oui, je fais aussi les retouches !), travaux de commande que je ne vais pas vous montrer avant qu'ils soient livrés, et création de contenu pour mes réseaux, les projets personnels sont plus lents et justifient moins un post hebdomadaire pour montrer leur avancement. Par contre, je fais des vlogs (à peu près un par mois), et vous pouvez voir sur YouTube ce qui se passe à l'atelier... 
 
Le dernier est tout frais, posté d'aujourd'hui, et vous amène sur toute une semaine dans mon travail, à l'atelier et à mon bureau !
Et on se retrouve la semaine prochaine !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto