Photos - Furisode, robe de mariée japonisante

Vous vous souvenez de mon vlog du mois de juin ? J'ai enfin fait l'édition des photos de ma belle Chloé dans la robe Furisode !
Robe de mariée inspiration kimono
Modèle & MUAH Chloé Debauges
Robe et photographie Green Martha

Cette robe a été faite sur mesure pour ma modèle, et pour utiliser un petit coupon de coton imprimé japonais dont j'étais tombée amoureuse.Pour aller dans le thème, les manches se terminent comme des manches de kimono (elles sont doublées de coton imprimé) et la jupe a une longue traîne rectangulaire avec un ourlet rembourré pour un joli tombé.
Robe de mariée inspiration kimono
J'ai choisi des tissus très structurés pour une robe aux lignes épurées, avec un petit air rétro - un thème récurrent dans ma production ! J'ai opté pour de l'ottoman joliment texturé, et du satin duchesse pour jouer sur les matières - les deux de fabrication française.
Robe de mariée inspiration kimono
L'imprimé fleurit fait un bustier par-dessus le corsage, et se termine dans le dos pas un gros nœud doublé de satin rappelant un obi.
Robe de mariée inspiration kimono
Nous voulions photographier cette robe au milieu des lilas en fleur... et les lilas qui d'habitude sont si magnifiques et exubérants à cet endroit ont été minables cette année ! On s'est rattrapées comme on a pu avec d'autres fleurs du coup...
Robe de mariée inspiration kimono

Je prends chaque année un petit nombre de commandes de robes de mariée sur mesure, si vous vous mariez en 2022 c'est le moment de me contacter pour être sûre d'avoir votre place !
<

Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir, c'est par là :
* obligatoire

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto