Des sirènes ! - nouveautés en boutique

On pique une petite tête pour lutter contre la canicule ? La dernière mise à jour de ma boutique en ligne va vous apporter un peu de fraîcheur : au menu, des sirènes, des queues de poisson et autres créatures marines...
Pochette à imprimé sirène se baignant dans une tasse de thé
Cette série de nouveaux designs est issue de mes dessins pour Mermay. Le concept , Dessiner une sirène chaque jour du mois de mai (en suivant éventuellement une liste de thème pour l'inspiration) - je n'ai pas tenu le rythme d'un dessin quotidien, mais j'ai quand même fini une petite série de nouveautés...
Dessin en couleur d'une créature mi humaine, mi hippocampe
J'apprécie toujours beaucoup les défis à thème pour le dessin, qui me font sortir de ma zone de confort. Cette année, j'ai expérimenté avec de nouveaux mediums, des encres, mais aussi de la gouache, des marqueurs à alcool et du crayon de couleur et le mélange de tout ça.
tote bag illustré, sirène rouge sombre sur fond rayé de violet
J'ai un gros faible pour les tote bags illustrés, donc je me suis fait plaisir dessus... Par contre, je tâche de proposer mes illustrations sur des supports qui les mettent en valeur - du coup toutes les sirènes ne sont pas disponibles sur tous les supports !
tote bag à motif sirène bleue sur fond mauve
J'ai aussi une passion pour les stickers (qui est possiblement un effet secondaire de mon amour du bullet journal), et rien de me fait autant plaisir que de recouvrir la couverture unie d'un carnet de petites illustrations de plein d'artistes différents.
Une gourde sur laquelle est collé un autocollant de sirène années 20
Du coup, je vous propose aussi mes sirènes au format auto-collant, pour vos cahiers, vos valises ou votre casque de vélo !
Une sirène en noir et blanc, jouant avec une orbe lumineuse
Vous pouvez retrouver toute la collection "Sirènes" sur ma boutique Redbubble. Il y a bien sûr des reproductions, mais aussi des petits trousses, des coques de téléphone, et même quelques t-shirts !
 
Dites-moi en commentaire quelle est votre sirène préférée... des fois que j'en ai d'autres qui naissent dans les pages de mon carnet de croquis !
Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir
, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto