Photos - Ursula, la chute d'une reine

C'est toujours un bonheur de faire sortir une de mes robes, et encore plus un corset, pour un shooting photo.
Ness assise sur des marches de pierre, avec une coiffe élaborée, un corset violet et une grande jupe noire
Modèle Ness Elbaz
Phtoographie Gwen M.
MUAH Gabriel Boguta

La fantastique Ness Elbaz a servi de cobaye pour la formule Millésime que je propose en partenariat avec mon amie photographe Gwen M.
C'est une formule pour vous faire vous sentir comme une vraie reine, le temps d'un photoshoot. Pendant une demie-journée, vous profitez d'une robe d'exception, vous êtes maquillée et coiffée par un-e pro, et vous recevez 6 photos de vous (post-traitement inclus).
Ness en corset violet, les yeux maquillés de tentacules, la main sur le coeur, regarde vers la gauche d'un air mélancolique
Il y a plusieurs robes au choix, du 34 au 48, toutes dans le thème du drama et l’extraordinaire. Du violet et noir, de l'argent scintillant, de l'ivoire givré, il y en a pour tous les goûts !
Ness, debout, les bras levé, dans le corset Ursula
Le coiffe et le maquillage sont la création de notre maquilleur du jour, Gabriel Botuga, qui a sublimé le visage de notre modèle de délicate volutes tentaculaires, pour rester dans le thème.
Le maquilleur retouchant la coiffure de la modèle, en équilibre sous un parapluie noir
Ce jour-là, la météo était particulièrement en rogne : noir d'orage, pluie diluvienne et une température franchement frisquette (ça nous rafraîchit à regarder, a posteriori). Mais notre équipe tout terrain, l'expressivité incroyable et Ness et les trombes d'eau se sont finalement conjuguées pour parfaitement évoquer cette créature sortie des profondeurs marines.
Ness dans la robe Ursula

Retrouvez toutes les informations sur les portraits Millésime sur le site de Gwen. Il est même possible de réserver un château pour le cadre !

Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir
, c'est par là :

Articles les plus consultés