Boutique - des idées pour la fête des mères

La date approche, et vous cherchez encore comment envoyer un petit message d'amour à la, ou aux, figure(s) maternelle(s) de votre vie ? J'ai pensé à vous en ajoutant de nouveau designs dans ma boutique d'impressions d'art à la demande.
Tasse Mamans extaordinaires
Tasse "Ligue des Mamans Extraordinaires", 12,86€

Je vous propose une petite sélection d'idées pour la fête des mères, élaborées à partir de mes dessins à l'encre et à la plume.Tous les articles que je propose sont imprimés à la demande uniquement, pour éviter de contribuer à la surproduction inutile.
Ligue des Mamans Extraordinaires
La "Ligue des Mamans Extraordinaires", pour votre maman de sang ou de cœur, et pour toutes les mamans qui sont dans votre vie.
La design est disponible en carte postale et en impression sur tasse, parce que j'aime le thé.
Tote bag Beaucoup d'amour
Tote bag "Beaucoup d'amour...", 11,26€

La jolie dame aux oiseaux a été éditée en bleu il y a quelques années pur une box de fête des mères collaborative, elle revient en noir et blanc, sur divers supports papier et même en tote bag, pour envoyer de l'amour, et de la joie.
Et petit dernier, un dessin pour dire aux femmes que vos aimez à quel point elles sont merveilleuses - oui, je ne me limite pas aux mamans.
Tu es une femme fantastique
Ce dessin est à retrouver dans ma boutique RedBubble sous forme de carte postale, tasse, ou de petit carnet - et pour utiliser un de leurs carnets au quotidien, le papier est incroyablement doux et agréable pour écrire.

Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto