Photos - Zoé, une robe à danser

Il y a des robes qui mettent longtemps à être photographiées - le jolie robe habillée Zoé a été créée en... 2017... ?
Robe Zoé
Zoé est une robe confortable et colorée, un peu habillée mais pas trop, pensée pour aller faire la fête et danser à un mariage avec beaucoup de personnalité, mais sans éclipser les vedettes du jour.

Robe Zoé
L'été dernier, j'ai enfin réussi à me caler un moment avec mon amie Eysméralda, pour qui la robe a été conçue à l'origine - et qui a participé à sa réalisation sur mesure à un moment où je croulais sous les préparatifs du défilé.
Robe Zoé
Une vieille grange nous a fourni un espace ombragé plein de caractère quand l'extérieur était écrasé d'un soleil caniculaire. Eysméralda a géré sa propre coiffure et sa mise en beauté, je me suis occupée du reste ! (mais du coup, je n'ai pas pu préparer de petite vidéo "Behind the scenes" comme j'aime bien en faire pour mes shootings... snif !)
Robe Zoé
Zoé est un exercice en association des motifs et des matières : voile imprimé fleuri, satin à rayures et taffetas vieil or. La jupe cercle a trois volants superposés pour bouger quand on danse, le volant du dessous est doublé d'un beau tissu de sari fuschia, orange et or que l'on aperçoit si le bord de la jupe se soulève.
Robe Zoé
Le corsage est dans la même superposition de tissu, le col et l'encolure sont finis avec un fin passepoil dans le même sari. La jonction entre le corsage et la jupe est cachée sous une jolie ceinture, drapée en forme, taillée dans la bordure du sari.
L'ensemble crée une robe unique qui fut pour moi un bel exercice coloré à créer !
Robe Zoé

Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto