Boutique en ligne - les sacs animaux

Tadam ! La boutique en ligne Green Martha est de nouveau là ! Enfin, ici pour être plus précise.
Sac licorne
Pour commencer - parce qu'en fait, j'ai pas mal de choses à y mettre -, j'ai choisi de mettre en avant ma série de petits sacs à main animaux.
Si jamais ce n'était pas clair pour les deux dans le fond, je ne résiste que très difficilement à ce qui est rigolo et mignon... et encore moins à la possibilité d'un jeu de mots foireux.
Petit poisson bleu
Petit poisson... turquoise
J'ai souvent le dos et les épaules en vrac, et cela limite considérablement mes capacités à me trimballer un gros cabas plein de trucs. L'alternative au sac à dos Décath' à longueur de journée, c'est opour moi un sac vraiment, VRAIMENT léger qui me permette quand même de transporter le minimum vital - portefeuilles, clés, portable... et un bouquin ou un carnet de croquis. Petit format mais quand même !
Sac lapin bleu
Les patrons de mes sacs "Petit lapin" et "Petit poisson" ont été développés pour répondre à ces contraintes. Ce sont des sacs en tissu souples, avec une épaisseur de matelassage entre l'extérieur et la doublure pour protéger mes affaires.
Sac petit poisson bordeaux
Le sac licorne est un peu plus imposant - ce n'est pas juste un petit sac plat, du coup on peut ranger un peu plus de choses dans ses pattes, son ventre ou son cou. Tous ont une petit poche plaquée à l'intérieur, pour ranger un peu notre barda.
Sac à main licorne
Tous les sacs sont des pièces uniques - parce que c'est ce qui me plaît, de fabriquer des choses toutes différentes, et aussi parce que ça me permet d'utiliser des matières recyclées : fins de rouleaux, chutes de tissus, échantillons de tapissier et boutons vintage. Du coup, il n'y en a et n'y en aura pas deux exactement pareils !

La boutique Green Martha comprend un petit nombre de modèles différents (et quelques petites choses en prime), et j'envisage de développer un ou deux nouveaux patrons. Quels animaux aimeriez-vous voir transformés en sac à main ?
Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir, et pour être prévenu-e-s des mises à jour dans la boutique, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto