CoBloWriMo 7 - Costumes historiques et déguisements sur commande

Faire des robes, des tenues, des costumes sur commande, c'est un peu beaucoup mon quotidien. Ceci dit, ceux pour lesquels j'ai jusqu'ici le plus cousu , à part ma petite personne, ce sont les mini-trolls.
IMG_4793
Il faut dire qu'ils ont commencé tôt.
IMG_4802
Je n'ai pas énormément de photos de ces deux tenues, qui sont leurs tous premiers costumes historiques.
Depuis, il y a eu des costumes moins historiques... (je me rappelle que j'en ai encore deux à vous montrer... dont un qui est en vacances avec s apropriétaire en c emoment)
Cape Gryffindor enfant
Elle date de 2014 cette cape de sorcier... il la met toujours. Il l'aime d'amour je crois.
Et la petite famille a continué ses promenades dans la fin du XVIIIème siècle.


Je n'ai pas tout mis dans cette petit frise - il doit me manquer des photos pour la moitié de leurs costumes. Il y a aussi eu un roi, un prince, une sorcière, une fée, et deux superhéros. Et une cape d'Elsa, parce qu'on n'échappe pas à la Reine des Neiges.
Et de toute façon, contrairement à ce que dit Edna Mode, les capes c'est la vie.

Pour recevoir régulièrement le résumé de ce qui se passe sur le blog et à l'atelier, pensez à vous inscrire à la newsletter :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto