2016/12/13

Un sac manchon pour garder ses affaires ET ses doigts au chaud

Difficile parfois de garder ses doigts bien au chaud en plein hiver ? Je tiens la solution, avec ce combiné manchon et sac à main !
Sac à main manchon
Ce petit sac noir a été réalisé sur commande - il fallait du chaud, une couleur sombre et de la fourrure bien douce.
Sac manchon noir
Le sac doudou
L'extérieur est en caban de laine, et pour le côté cocooning, j'ai utilisé une fausse fourrure noire toute douce pour la partie où se glissent les mains - et un peu aussi sur le rabat, pour faire joli.
Entre la laine et la fourrure se cache une épaisseur de bourre synthétique (anti-acariens) pour une meilleure isolation.
Sac et manchon, deux en un !
Comme ce n'est pas juste un manchon décoratif, mais aussi un vrai sac à main pour ranger de vraies affaires, il y a deux grandes poches, et une poche plaquée pour ranger le téléphone portable. L'intérieur est en brocart noir.
Le sac se ferme par une anerette en satin et un bouton de métal assorti. Le sac peut être porté à l'épaule ou en travers du corps grâce à la bandoulière réglable - en coton solide mais souple.
sac à main manchon

Je réalise désormais ces manchons et petits accessoires sur commande uniquement. Mais il me reste quelques modèles à prix très doux dans la boutique en ligne, qui peuvent encore arriver à temps sous le sapin !
Pour ne rien manquer des nouvelles de mon atelier, pensez à vous inscrire à la newsletter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire