Retour sur le Salon du Mariage de Grenoble

Il y a presque deux week-ends de cela, j'étais à Alpexpo Grenoble, à la rencontre des futur-e-s marié-e-s, avec des robes, des corsets, et des accessoires à vous faire découvrir.
IMG_1378b
Pour plein de raisons totalement pas liées au Salon lui-même, ni aux gens que j'ai eu le bonheur d'y rencontrer, le week-end a été éprouvant, et j'ai ramené assez peu de photos.
Petit aperçu quand même de mon stand...
Corsets
Coiffe Reine des Glaces
Robe de mariée "Reine des Neiges"
coiffes, voile, corsets
Robe de mariée Rosée
Sur le stand, vous pouviez regarder de plus près les robes de mariée Rosée, Milady, Cruella, Claudia, et Reine des Neiges - j'avais un stand de belles dimensions et un peu de place pour m'étaler, même !
Salon du Mariage, défilé 2016
Trois défilés le samedi, trois défilés le dimanches, et sur chacun trois robes de mariée de ma création, des petites nouvelles que vous n'avez qu'aperçues par ici.
Robe Perceneige
Robe Perceneige
La robe Perceneige, portée par Alexandra, que vous aviez pu découvrir sur mannequin uniquement. satin duchesse, tulle pailleté, et broderies de perles et paillettes.
Robe Eva
Robe Eva
La robe Eva, porté par Laëtitia, qui est prête depuis un peu plus longtemps et n'avait pas eu la chance d'être portée encore.
Robe Madras
Robe Madras
Et enfin la robe de mariée Madras, que je vous avais fait miroiter dans mon dernier post, et qui n'est pas tout à fait finie en vrai ! Cette robe de mariée est conçue comme une robe modulable, avec option jupe longue ou courte, et la jupe longue n'est pas tout à fait prêt encore !
Merci à Laura qui l'a portée à merveille pour cette première sortie.

Merci au Geek Domestique qui a réussi à me prendre ces photos du défilé, malgré un objectif qu'il ne maîtrisait pas et des conditions de lumière pas évidentes. Merci à toutes les modèles, aux collègues, aux orgas, qui ont rendu ce premier gros salon vraiment très très sympa. Merci à mes assistants, au stand ou à la maison, qui m'ont sacrément soutenue ! L'an prochain, on fera mieux, en étant plus en forme, et avec des choses encore plus chouettes à montrer !

Et avec ça, vous avez eu un premier aperçu de la collection des robes de mariée Green Martha 2017 ! On travaille déjà à la suite, et il va y avoir de belles choses ! Pour ne rien manquer, pensez  à laisser votre e-mail ci-dessous :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto