Jeudi à l'atelier - summer is coming

Une partie un peu fofolle de moi pensait que j'aurais plus de temps libre après le défilé.
...
Hahahah !
Bon, en vrai, j'ai de nouveau des projets plein les bras. Et même si c'est super chouette, je vais quand même me prendre quelques semaines de pause bien méritées au mois de juillet.
Projets d'été et vacances
Avis donc à la population : du 2 juillet au 4 août, l'atelier sera fermé, pas de rendez-vous, et votre dévouée couturière ne sera disponible que sporadiquement. Par mail, téléphone ou réseau social interposé. Et sans doute avec un peu de latence.
L'atelier continue de turbiner en attendant, et il y a encore quelques créneaux si vous voulez passer me voir d'ici là. Si je vous ai promis un devis avant les vacances, il va partir sous peu.
Pendant lesdites "vacances", j'ai quand même deux sorties photos de prévues, pour lesquelles j'ai encore un peu de boulot. Ces derniers jours l'atelier a vu passer pas mal d'heures de patronage...
Patronage à l'atelier
Et de montage, d'application minutieuse de galons, de tulle, de paillettes (on ne se refait pas)...
Galon
Tulle pailleté appliqué à la main
Projet en cours
En ce moment l'atelier est partagé entre des ajouts de paillettes sur certaines tenues de la collection 2016*, les robes de mariée que vous pourrez découvrir pour le Salon du Mariage de Grenoble (début octobre, je vous en reparlerai), plusieurs projets de shoots mariage et alternatif, et une tenue tout à fait appropriée pour l'été : un costume de bains victorien ! ... ça va m'en faire des choses à vous montrer dans les prochaines semaines...

Parce que même si ma connexion sera moins permanente, je vous ai préparé des publications pour que le blog continue de travailler en mon absence !

*"Y a JAMAIS trop de paillettes !" (bon, si, il peut y en avoir trop, mais là il n'y en a pas encore tout à fait assez)

Projet en cours à l'atelier de couture

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous ci-dessous :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto