Pause balade et oxygène montagnard

Je suis dans la dernière ligne droite avant le défilé de la collection 2016 de robes de mariée alternatives. Les choses avancent bien, et... je garde la primeur des robes entières pour ceux qui se déplaceront le jour même ! (ceci n'est absolument pas une excuse pour ne pas montrer l'état apocalyptique de l'atelier. Absolument pas. Ou si peu)
Pour patienter, regardez plutôt.. euh... cette fleur, tenez :
Balade au Mont Rachais
Le temps d'une petite balade, pour sortir quelques heures de l'atelier avant de replonger, entre ourlets (à la main) et pose de fermetures éclair (à la main aussi), et beaucoup d'autres petits détails surtout à la main.
Pour changer, j'ai aussi fait marcher mes pieds, sur les chemins autour de Grenoble. Et mon appareil photo.


Saint Eynard
Coin de forêt ensoleillée
Sur les pentes
Ail des ours
Mont Rachais

Je repars à mes finitions...
L'évènement FaceBook du défilé est par ici, merci de le partager et de le faire tourner autour de vous !

Pour recevoir la suite par email :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto