Jeudi à l'atelier - J-pas assez

*petit jingle de l'angoisse*
Le défilé "Grands Méchants de contes et légendes" se rapproche dangereusement. Est-ce que je suis prête ? Absolument pas (encore) !

Défilé robes de mariée alternatives 2016
La jolie affiche créée par Lutine
Deux défilés le samedi après-midi, un défilé le dimanche après-midi

En fait, je suis ensevelie sous (les tissus et) (le début de) la fin des préparatifs, et comme vous avez pu le remarquer, le blog n'est plus aussi actif que d’habitude. C'est bien malheureux, mais entre dormir et blogguer, je me dis que le premier est un tantinet prioritaire.
Patronnage et raccords de motifs
J'ai quand même quelques aperçus du travail en cours - pas de l'état général de l'atelier, qui et simplement apocalyptique. Nous resterons sur des extraits choisis aujourd'hui.
Robe de mariée corsetée, détail
Corset pour robe de mariée gothique
Robe de mariée paillettes et glamour

Pour découvrir la collection 2016 de mes robes de mariée alternatives dans sa version intégrale, ça se passe les samedi 14 mai (14h30 et 16h30) et dimanche 15 mai (15h30) à La Ravoire (73), espace culturel Jean Blanc.

Et pour être prévenu-e-s dès la reprise des activités par ici, et découvrir au plus vite les photos de l'évènement, n'oubliez pas de ma laisser vos coordonnées juste en-dessous !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto