2015/08/06

Une robe de mariée d'inspiration victorienne

Enfin, les voilà, les photos du dernier shooting photo avec une de mes robes de mariée ! Elles ont attendu un peu plus longtemps que prévu - j’imagine et j'espère que vous aussi, vous avez dernièrement passé plus de temps dehors dans un coin de nature sans 3G qu'au bureau.
Robe de mariée Kiki
Pour l'occasion, nous avions Diane Mangeolle à la photo, Béatrice Roche à la coiffure et au maquillage, et la super Aline qui s'est glissée pour l'occasion dans la robe de mariée "Kiki".

Robe de mariée Kiki
Je vous avais déjà donné un avant-goût (littéralement) du shooting juste après. Aujourd'hui je vous livre les photos en pied, prises dans le cadre enchanteur du parc du Domaine de Vizille.
Robe de mariée Kiki
La robe est en deux parties : un corsage blanc avec une légère texture crash, avec une fine bordure de plumetis sur la basque ; et une jupe de taffetas gris-mauve avec des volants de taffetas et plumetis dans le bas. L'ensemble est doublé d'une toile de coton pour un plus grand confort.
La jupe est portée pour le photoshoot sur deux jupons de lin et coton à volants, pour un volume tout en souplesse.
Robe de mariée inspiration victorienne
La robe Kiki a été créée à partir d'une inspiration victorienne - la jupe est faite d'après mes recherches sur les jupons de taffetas de la Belle Époque. Le corsage en pointe devant et avec une longue basque derrière revisite aussi à sa manière la fin du XIXme siècle.
Robe de mariée sur mesure Grenoble
Pour une meilleur confort, la robe n'est que légèrement baleinée au niveau du laçage du dos. corsage et jupe ferment par un laçage, offrant ainsi une légère marge d'adaptation.
Robe de mariée lacée
Nous avons testé plusieurs accessoires pour les différentes coiffures lors des photos : de petits papillons, des fleurs dans le tissu de la robe, réalisées par mes soins,et un long voile de tulle souple semé de pétales de rose blancs (création Green Martha également).
Robe de mariée et voile sur mesure
Robe de mariée Green Martha Grenoble
Encore merci à notre super équipe qui a fait des kilomètres pour braver les cygnes envahissants pour ce superbe résultat !
La robe Kiki est réalisable sur commande et sur mesure, dans votre choix de matières et de couleurs, à partir de 1000 euros environ - suivre l'onglet "contact" en haut ou dans la colonne de droite.

Les posts risquent de rester encore un peu espacés sur le blog quelques temps - ce n'est pas tant la matière qui manque que le temps pour la traiter ! Alors pour être sûr de ne rien manquer, le plus simple est de s'inscrire à ma newsletter !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire