Inspiration Lanvin et Années Folles - le shooting de la robe "Rosée"

C'est avec un immense plaisir que je partage aujourd'hui avec vous les photos du shooting de la robe Rosée. Parce que la réalisation de ces images a été magique, avec une équipe extraordinaire. Parce que cette robe de mariée d'inspiration Lanvin et Années Folles est une de mes chouchoutes du moment.
Rosée, par Green Martha, Mellifère, Z. Vision, Béatrice Roche
Il y a quelque chose de magique à voir ses créations portées se mettre à bouger, et encore plus quand elles sont sublimées par le travail de partenaires comme ceux de ce shoot.
Pour l'occasion, nous nous sommes retrouvés sur Lyon avec Béatrice Roche, coiffeuse à domicile qui s'est aussi chargée de maquiller la superbe Mellifère, et Zan de Z. Vision a opéré avec son appareil photo.

Je suis en admiration béate devant le résultat, je vais donc simplement vous laisser profiter des photos.
Robe de mariée et Voile Juliet Cap par Green Martha
Rosée, robe inspiration Lanvin et Années Folles
Rosée de mariée courte sans manches en satin et mousseline
Robe de mariée sur mesure, Grenoble et Lyon
Rosée, avec coiffure et maquillage d'inspiration Gatsby

Pour les infos "techniques", la robe de mariée Rosée est un modèle d'entrée de gamme, à partir de 800 euros environ, toute simple et toute légère à porter, et disponible sur mesure dans les tissus, couleurs et décorations de votre choix.

N'hésitez pas à me contacter et à prendre rendez-vous dans mon atelier sur Grenoble pour discuter de votre projet !






Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto