Sélection mariage - Les fleurs de mai

Ça y est, c'est le début de la saison des mariages. Si vous avez prévu de vous marier cet été, vous entamez la dernière ligne droite. Et si vous en êtes au début de vos préparatifs de mariage, c'est aussi un bon moment pour mettre en route les choses pour l'an prochain !

Roses et coquelicots

Mai, ce n'est pas juste week-ends prolongés et jours fériés. Question floraison, c'est un des mois où vous serez les plus gâté-e-s ! Comme le préfère laisser ces merveilles de printemps fleurir plus longtemps, bien accrochées à la terre, je m'en suis inspirée pour une sélection que vous pourrez conserver un peu plus longtemps.
Roses Blanches
Boutonnière en soie, Bloom Room Designs sur Etsy
Couronne de roses en tissu, Bloom Design Studio sur Etsy

J'ai déjà dit que j'aimais le tissu et le papier ? Vous savez qu'on fait des fleurs absolument superbes dans ces deux matières ?

(Côté bonus, vous n'allez pas tâcher la nappe ou La Robe avec le pollen, elles ne faneront pas et vous aurez une très bonne excuse pour ne pas balancer votre bouquet à votre arrière-petite-cousine Pauline, 3 ans au compteur)
Fleurs de mai, fleurs de papier
Bouquet de papier par Anthology on Main
Couronne de roses en papier pour enfant, ShopBleuGardens

Sous réserve que vous optiez pour porter vos fleurs en bouquet..
Moi je suis surtout fan des couronnes de fleurs en fait, ou des grosses fleurs à piquer dans les cheveux. Ou au poignet aussi, c'est élégant et ça n'encombre pas les mains !
Fleurs de mai - rouge
Couronne de roses en soie par Velvet Teacup
Coquelicots en tissu de Flowersfield
Rose en soie à porter au poignet, chez Love Mimosa Fleur
Avantage supplémentaire : cette sélection inspirée des fleurs de saison, vous pourrez en profiter toute l'année !

Des faire-parts assortis

Pour mettre des fleurs jusque sur vos invitations, je vous propose deux nouveautés dans mes modèles de faire-parts à imprimer !
Faire-part Coquelicot
Le modèle "Coquelicot" est un faire-part en un volet, avec Save-the-Date assorti, et le petit plus, c'est que vous pouvez commander le tout maintenant, et faire personnaliser le texte du faire-part jusqu'à dans deux mois (maximum) ! Pour pouvoir prévenir vos invités rapidement et vous laisser un peu de temps pour fixer tous les détails...
Faire-part Rose
Et le petit dernier, c'est bien entendu un modèle de rose... Celui-ci est en deux volets, avec illustrations devant, dedans et derrière.
Ils vous plaisent ?  Vous les trouverez dans ma boutique ici et ici !

Et pour recevoir d'autres sélections de jolies choses régulièrement, n'oubliez pas de vous inscrire !





Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto