Tout un paquet de pochettes !

Pochette à bijouxCe week-end, j'ai travaillé sur un petit quelque chose que je n’ai pas pu montrer tout de suite - faut pas gâcher les surprises.

Pour remercier nos super modèles du défilé de ce printemps, nous leur avons préparé un petit goûter pique-nique (il faut bien profiter de l'été quand il est là) et des petits cadeaux pour les remercier d'avoir été là, disponibles jusqu'à beaucoup plus tard que ce qui était initialement prévu, de s'être laissées habiller, déshabiller, et rhabiller plusieurs fois dans la journée, bref de nous avoir énormément aidées ce jour-là et pendant toute la période qui précédait.
Pour l'occasion, je leur ai concocté une série de petites pochettes zippées rien que pour elles, dans un joli sergé de coton tout doux, avec ma doublure habituelle en taffetas noir et le motif Rose Tudor imprimé en noir. Pochettes zippées finies à la dernière minute - entre la panne de machine et les perturbations au niveau des fournisseurs pendant l'été je me suis un peu laissée déborder sur ce projet-là - , mais finies et vite adoptées sur les lieux même du pique-nique. Elles sont devenues de housse pour (petit) téléphone et des trousses pour les bijoux offerts par Lutine.
Je leur ai tiré le portrait avant de les confier à leurs nouvelles maîtresses, pour les archives et en guise de petit exercice photographique...
Pochette imprimée à la main Pochettes promotionnelles Pochette promo
Impression motif "Rose Tudor" Pochette coton imprimée
Lutine en a profité pour leur présenter son projet pour l'an prochain - et ça va être superbe. si vous êtes entre Grenoble et Chambéry et que ça vous intéresse de défiler comme une princesse de contes de fées, faites-nous signe, on cherche du monde ! Pour ma part j'ai des projets d'un peu torp longue haleine, mais je serai en backstage et je donnerai peut-être un coup de main sur des trucs moins centraux que des robes...
Sur ce, telle le lapin blanc d'Alice, je file parce que je suis en r'tard, j'ai un rendez-vous quelque-part, pour d'autres photos, sur la bête cette fois (non, pas sur un lapin).

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto