2014/05/27

Le Marché des Créateurs de Grenoble 2014, en photos

Marché des Créateurs, GrenobleC'était samedi, et ce fut une chouette, chouette, chouette (et longue) journée. Un lever matinal mais pour une fois la chance de ne presque pas avoir de route à faire, un super accueil, une installation dans la rue des Bergers, avec mon tout nouveau barnum qui a prouvé sa valeur (et sa résistance au vent).
Marché des Créateurs, GrenobleLe public était au rendez-vous (le soleil aussi !), nombreux, de bonne humeur, intéressé par de vrais beaux produits artisanaux et originaux. J'ai été soufflée par la qualité des articles proposés - et j'aurais bien aimé avoir le temps de faire le marché moi aussi ! (quoique... mon porte-monnaie sans doute moins !)
L'arrangement de mon stand continue d'évoluer (à vrai dire, j'ai même bougé une table en cours de marché, ce qui semble avoir bien fonctionné), avec un espace pour les sacs et pochettes, un autre pour les ceintures et petits articles imprimés, et un côté réservés aux portants à vêtements - qui vont encore évoluer pour une solution à la fois plus élégante et moins gourmande en place dans la voiture.
Marché des Créateurs, GrenobleLe hasard a fait que j'étais cette fois encore à côté du stand de Caféine (c'est chouette de retrouver les copines !), et j'ai aussi découvert  le travail rigolo et coloré de Clo Cro. Pour le reste, j'ai aperçu de très belles choses, mais vraiment vite, étant seule la plus grande partie de la journée je n'ai pas vraiment bougé du stand.
Mais quand même, j’ai vu suffisamment de belles choses pour que ça me donne plein d'idées,  et je me suis empressée d'en graver quelques unes. Une flopée de nouveaux motifs débarque donc dans mes créations - petit aperçu du résultat de mes impressions d'hier, qui sèchent sagement avant de devenir des sacs et autres petits accessoires en toute, toute petite série.
Petit dragon Et bèèèè alors ? Chat théinomane

2 commentaires:

  1. merci pour ce joli article Marion! Ravie que tu aies passé une bonne journée!! Maria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour la super orga ! Et je regrette de n’avoir pas pu prendre plus de photos du reste du marché, vraiment superbe !

      Supprimer