Jeudi soutaché

J'ai encore rencontré une saleté de virus/microbe/truc pénible qui m'a clouée à peu près au lit (ou au canapé, la différence est mince) pendant deux jours, d'où un retard certain sur mon planning prévisionnel. La cape soutachée n'est donc pas encore aussi finie que je le souhaiterais - à savoir : totalement finie et portable.
Photos en cours de route...
IMG_1503 IMG_1507
Vous aurez noté, avec tous les déplacements et pivotages sous le pied de la machine à coudre, ça gondole "un peu".
IMG_1512
Et voici l'état ce matin. Magie du fer à repasser, de la vapeur et de la laine, c'est redevenu tout beau tout plat !
IMG_1513

J'ai été obligée de travailler au sol pour épingler la doublure en position, ma table étant, comme on le voit plus haut, trop petite pour poser toute la cape à plat...

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto