Du textile, et encore plein de textile

Un peu de rose...
L'atelier a tourné à plein régime ces derniers jours, pour préparer l'exposition à Autour du Fil à Charavines, dimanche prochain, et je peux vous présenter la nouvelle série de t-shirts d'été. Plein de couleurs, des matières agréables à porter et faciles à entretenir, et toujours, des toutes petites séries ou des pièces uniques.
Comme j'ai de sprojets et une pile de tissus grands comme CA, tout ça se met en place petit à petit, et pour ce sont les t-shirts avec des tissus déjà imprimés (par opposition à ceux que j'imprime moi-même) qui sont arrivés les premiers. La majorité des tissus sont fabriqués en France, ils passent tous à la machine et ont à peine (voire pas du tout) besoin d'un coup de fer.
Petite sélection avant dimanche prochain - les débardeurs sont à 30€, les t-shirts à manches courtes et mi-longues à 45€. Je n'aurai pas le temps de faire les listings sur ma boutique en ligne avant dimanche, donc si vous voulez en réserver un, mieux faut le faire vite (le bleu turquoise très clair est déjà parti !).

Un petit dos asymétrique T-shirts sans manches IMG_1262 Débardeur "Clara" IMG_1267 IMG_1263

Je reviens très bientôt avec l'autre versant de la collection 2014, avec plus d'inspirations historiques et de bien jolies matières naturelles...

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto