Les petits créateurs sont des gens fantastiques

Artisans, créateurs, artistes... Fantastiques je vous dis !

Je reviens (après un petit détour domestique bonne le bain-tajine d'agneau-deux histoires pour s'endormir-quatre bisous ;) ) d'une journée de travail avec Lutine Piqueplume - et je suis regonflée à bloc et pleine, pleine, pleiiiine d'idées. De nouvelles idées, en plus de celles qui attendent déjà dans le carnet, pfiou !
Premier résultat de ce regain d'énergie, je vous présente ce soir ma boutique A Little Market ! C'est par ici !
Boutique ALM
La boutique Etsy reste ouverte en parallèle, je n'ai pas l'intention de déménager, simplement de me donner plus de chances d'être trouvée.
Vous remarquerez peut-être que les prix sont légèrement plus élevés sur ALM, en contrepartie, les frais de port sont moindres (gratuits pour la France). Il m'a fallu revoir mes frais d'emballage et d'expédition (merci l'augmentation annuelle des tarifs de la Poste !), et j'en ai profité pour un petit changement de stratégie. Les modifications vont être répercutées sur Etsy également dans les jours qui viennent.

Comme c'est un post du jeudi un peu rapide, je vous propose un petit tour dans quelques boutiques qui sortent de l'ordinaire avant de retourner à mes listings... Pour changer, moins d'images et plus de clics !
J'ai acheté un de mes cadeaux de Noël-pas-pour-moi chez Cortana, et il a été trèèès apprécié. Joli, soigné, original. D'ailleurs je n'ai pas vraiment besoin d'un sac à main mais bon, je ne dirais pas non... :p
J'ai compensé un marché particulièrement pourri par un achat coup de coeur chez Tant Qu'On N'A Pas Essayé, et j'ai commencé à me tricoter une nouvelle paire de mitaines avec son fil teint main et je l'aaaaaaaaaiiiiime !
J'ai aussi fait de grands yeux au Papa Nawel et il m'a apporté un pendentif en andouiller de daim sculpté de chez Fifi Rose Designs sur lequel je baaaavais littéralement sur mon clavier. En plus, le mien, il est avec des papillons !
Et pour finir, j'ai pu admirer en vrai les bijoux de Chifonie et ils sont encore plus splendides qu'en photo !

A présent, vu que ma syntaxe donne des signes de faiblesse, je crois qu'il est grand temps que je termine ce post.

Et vous, de quoi votre jeudi a-t-il été fait ?

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto