Les nouveautés du jeudi - des cols-écharpes pour tenir votre cou au chaud

Extérieur velour,s intérieur coton imprimé
Ca fait quelques semaines que j'ai délaissé mon traditionnel post du jeudi, il est temps de s'y remettre ! Et ça tombe bien, aujourd'hui j'ai une toute nouvelle gamme d'articles qui arrive "en boutique". Façon de parler, ils seront disponibles sur mon stand samedi, dimanche, et encore samedi et dimanche de la semaine prochaine.
Laine mélangée et pelucheUne alternative chic à l'écharpe traditionnelle, je vous présente le col-écharpe ! Grand juste comme il faut pour vous isoler le cou et le décolleté contre la bise hivernale, il peut être porté droit ou replié (pour montrer la jolie doublure).
Il est disponible en différentes couleurs et matières - velours, laine, et mes (fausses) fourrures chéries. Il se ferme par de jolis boutons chinés à droite à gauche pour une touche d'originalité supplémentaire, il n'y en a pas deux pareils.
Velours et coton écossaisTant qu'à proposer quelque chose de nouveau, j'en ai profité pour créer aussi quelques modèles plus sobres qui pourront aussi convenir à Monsieur - qui se les fera peut-être piquer par Madame quand même, des fois, ce genre de choses arrivent.

IMG_0593Col-écharpe doublé, 18€ pièce pour les modèles en laine ou velours, 22€ pièce pour les modèles en fourrure.

Pour ceux qui sont intéressés pour venir les toucher et les essayer au contact du froid, ce sera :
  • ce samedi 7 décembre à Eybesn, au boug,
  • le lendemain, dimanche 8 décembre, à Crémieu, sous la halle
  • le samedi suivant, 14 décembre, à Saint-Etienne de Saint Geoirs, également sous la halle
  • le dimanche 15 décembre à Voiron, à la salle des fêtes.

(La prochaine fois que je dis "non, je fais pas trop de marchés cette année, je vous autorise à vous fiche de moi, ok ?)
Et comme je l'ai déjà dit, si vous êtes trop loin ou trop indisponibles pour venir admirer nos créations IRL, je prends aussi les commandes ! Même les commandes personnalisées !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto