Le stand de Noël, version 1.1

Lutine Piqueplume et son stand
La semaine dernière, Lutine Piqueplume (en haut) et moi (en bas) étions à Miribel-les-Echelles pour le premier marché de Noël de la saison. La journée a commencé par un exercice de flexibilité car l'espace qui nous était alloué ne ressemblait pas vraiment à ce que nous avions planifié pour nos stands. Qu'à cela ne tienne, nous avons disposé nos articles sur l'estrade de la salle des fêtes.
Stand de Green Martha
La neige nous a fort heureusement laissées tranquilles, pour une journée plaisante, de sympathiques rencontres. Peu de ventes, pour ma part je ne suis pas sûre d'être tout à fait dans mon public sur ce marché et je ne pense pas le refaire.
Sac à main-manchon FlaouaOn apprend un petit peu à chaque fois, ce marché m'a donné du grain à moudre et indiqué quelques points de ma présentation que je devais revoir - en particulier la présentation des boules de Noël imprimées que je suis en train de fignoler. Le froid et l'humidité ambiants ont empêché la moitié de mes modèles de sécher, et je ne peux les finir que maintenant.
Décos de NoëlDans la foulée des photos du stand, j’ai pris des photos plus détaillées de certains modèles  qui n'avaient pas encore rencontré l'objectif (dont certains comme le Bowy turquoise ou le BigKiddo "loup gris" que j'ai finis sur le stand le jour même), et j'ai listé ces petits choses sur mon site.
Je suis en pleine réflexion pour la boutique, et j'envisage de changer de plate-forme, donc pour le moment si vous êtes intéressés, ça se passe par contact mail, ou par ma page facebook.
A part la fourrure verte qui est épuisée de chez épuisée (pourquoi vous croyez que je n'ai fait qu'une taille "petite" en manchon enfant ?), j’ai un peu de stock des autres fourrures et je peux donc créer pour vous un modèle personnalisé, voire entièrement sur mesure.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto