Derniers cols-écharpes avant Noël

Voilà, aujourd'hui on boucle la production d'hiver. Les petites écharpes en fausse fourrure (et, dans une moindre mesure, celles en velours ou lainage) ont bien plu le week-end dernier, donc je refais rapidement un peu de stock.
Col-écharpe en imitation astrakan (ou presque) Col-écharpe violet Col-écharpe en fausse fourrure Fourrure à roses gris-noires, doublure satin de coton (et un petit peu de synthétique)
Les modèles violet et avec les "roses" en fourrure grises sont des reprises, avec des boutons différents (forcément, les boutons vintage, je n'en ai pas 26 pareils !)(bon, ok, pour certains si, mais ça descend, et ça dépend des arrivages), le reste est de la nouveauté. Tous les cols en fausse fourrure sont à 22€ - et oui, je prends les commandes par internet et je peux vous l'envoyer par la Poste ! N'hésitez pas à jeter un oeil à mon album FlickR pour voir l'ensemble de la gamme.
Col-écharpe "Reine des Neiges" Col-écharpe coloris "loup blanc" Col-écharpe coloris "loup gris"
J'ai une petite (grosse) préférence pour le coloris "loup gris", rangée du bas à droite - oui, je sais que ce n'est pas forcément une dénomination très canonique, mais c'est ce qu'il m'évoque, donc "loup gris" il restera. Le col est très chaud et moelleux, un vrai doudou !

IMG_0694Aujourd'hui fut une journée intéressante en belles rencontres, avec des artisans fantastiques à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (commercialement décevant, vous ne m'y reverrez pas) et à Echirolles (si le Chwanana est avec nous, j'aimerais bien y être l'an prochain), où j'ai eu le bonheur de croiser Claire de Tant Qu'on N'A Pas Essayé, à qui j'ai acheté un écheveau de laine teinte à la main troooop beau (ceux qui m'ont croisée aujourd'hui ont du me l'entendre dire 20 fois : je l'AAAAIIIMEUH ma LAIIIINEUH !) et Madame Chifonie, dont j'admirais déjà le travail - mais en vrai de vrai c'est encore plus beau !
IMG_0693La deuxième rencontre a été un peu écourtée du fait de deux mini-trolls qui trouvaient que quand même, il se faisait tard et faim. Je suis rentrée avec des z'étoiles plein les z'yeux en tout cas ! (et grâce à la modérante présence du geek domestique je n'ai pas (trop) cassé la tirelire).

Et maintenant, pour me retrouver en live ce sera demain, au marché de Noël de Voiron, et après je m'offre un peu de "vacances". Les cadeaux, les gâteaux, et sans doute un peu de couture et de tricot pour MOI. L'atelier a été bien rangé, et les dernières décos de saison sont sorties des cartons...

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto