J'ai trébuché sur un carton

IMG_0453... ou un macaron, ou un mannequin, ou une pile de trucs non identifiés. Ou un chat.
J'avais tout préparé, fait un joli "brouillon" de mon stand pour les marchés qui viennent.
Et puis il a plu.
Et puis j'ai des chats.
IMG_0454Et puis j'ai des chats en général disciplinés, et là, ça n'a pas loupé, il y en a un qui a bravé l'interdiction de séjour (au sens très littéral du terme, interdiction de table du séjour pour être précise).
En rentrant du jardin.
Où il avait plu.

Voyons le côté positif de la chose : j'ai eu de ce fait confirmation que la nappe confectionnée pour l'occasion de lave facilement en machine, ne prend pas les taches, sèche vite et ne nécessite pas de repassage.

IMG_0456Par contre, pour un aperçu du stand on repassera (mais sans fer, donc !).

Vu que ça se rapproche tout ça, je commence les listes, les cartons (je ne déménage pas vraiment... juste une journée à la fois !), je peins les différents supports mobiliers. Avec ça, vous pourrez donc me retrouver, avec la Guilde :
  • le dimanche 24 novembre à la salle des fêtes de Miribel-les-Echelles (10h-18h)
  • le samedi 7 décembre sur la place du Bourg d'Eybens (9h-18h)
  • le dimanches 15 décembre à la salle des fêtes de Voiron (10h-19h)
Des animations sont prévues à Eybens et Voiron, descente du Père Noël à Eybens, tombola à Voiron, et autres petites choses pour égayer la journée.

Et si, j'aurais presque pu trébucher sur des macarons. Mais en fait, j'en ai mangé un - faut bien vérifier qu'ils sont bons avant d'en faire une seconde fournée, hein...
IMG_0449

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto