2013/09/12

Les murs de l'atelier

groupe-a
groupe-bCa faisait longtemps que je voulais le faire, le Mentor Month d'Etsy  aura au moins eu le bénéfice de me faire surmonter ma peur de manier le perfo (quand on a des bras de moustique, c'est un peu délicat à manier ce truc qui pèse autant qu'un pachyderme décédé) et m'attaquer au béton de notre mur porteur. En bref, j'ai mis des chevilles et des vis dans un mur, et j'en suis fière ! (on a les succès qu'on peut). L'objectif totalement avoué est de pouvoir faire des arrangements et prendre en photo mes gravures et repros "en situation" pour la boutique.
IMG_9958groupe-cAu jour le jour, je stocke plutôt mes propres travaux dans du papier-bulle, et je préfère consacrer mon espace mural disponible à des choses qui m'inspirant et au travail de gens que j'admire. Sans compter que le buffet est passablement plus encombré - cf. photo de gauche, et encore, il n'y a pas les piles de "choses en cours" et de matériel de dessin des enfants. *koff koff*
Côté couture, je suis dans les volants, les volants, encore les volants. J'en suis à vingt-six mètres d'ourlet, et ce n'est pas encore tout ça fait fini - youpi !
Et vous, qu'est-ce qu'il se passe dans votre atelier aujourd'hui ?

2 commentaires:

  1. Wouah, j'ai hâte de voir ces nouvelles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ce sont en gros celles montres plus haut, avec une retouche un peu plus poussée que ce que j'ia pu faire hier sur mon mini-PC. Je suis contente, en plus j'ai pu mettre au mur de jolies choses qui attendaient depuis longtemps.

      Supprimer