2013/05/10

Mon petit poney

IMG_8963
IMG_8948Si vous suivez ce blog, vous devez vous rappeler de ceci. Comme j'aime bien traumatiser ma copine AnnSo, j'ai fini son petit frère, qui sera donc trouvable ce dimanche sur mon stand à Saint Laurent du Pont.
IMG_8956Il est globalement identique au précédent modèle, à quelques améliorations près. Les parties de la crinière et de la queue les plus proches de la fermeture éclair ont été tressées pour limiter les risques de "oups j'ai coincé un brin de laine dans le zip !" La bandoulière a été montée légèrement différemment pour rester bien à plat quand on porte le sac - et le côté avant est positionné à l'extérieur de la fermeture, petite précaution de sécurité pour mettons, les transports en commun un peu trop bondés. Et les ailes sont fixées sur tout le côté inférieur, pour former une petite poche extérieure de chaque côté.

IMG_8950
C'est un... sac kitschouille en forme de licorne. A fleurs.
Matériaux : mélange à fleurs non identifié, tissu bleu non identifié, bourre polyester, toile de coton épaisse (en triplure), satin polyester.
Mercerie : fil, brins de laine, un grosgrain pour la bandoulière, zip métallique vintage (à l'épreuve des balles ou presque).
Features :  entièrement doublé de satin, deux poches intérieures en tissu à fleurs. Voui, la doublure est fixée à la main, le zip aussi d'ailleurs. Petites ailes piquées à la main, aussi.
Entretien : lavage main, ni sèche-linge ni fer.

Prix : 120 euros

Et ça n'a strictement rien à voir avec celui-ci, qui a traumatisé la copine sus-citée le jour même où je charge les photos de Licorne 2 sur Flickr.

2 commentaires:

  1. So cute and elegant at the same time!! Nice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! It's full of silly, I know, and I love it this way ! :)

      Supprimer