2013/01/03

Toto-tamponneuse

Aujourd'hui, c'était "tampons" à l'atelier. Enfin surtout emballage de tampons, et transmission des dits tampons à leurs destinataires, qui les ont promptement essayés et adoptés.
Les voilà donc finis : un set de tampons animaux, et un set de tampons Mario plus petits. Et moi, j'ai passé mes chutes de SpeedyCut et des morceaux d'une branche morte de noisettier qui était tombée dans le jardin.
L'investissement pour ce projet, ça a été l'adhésif mousse double face (donc je ne suis pas top top contente, je cherche plutôt des plaques que des bandes pour les prochains modèles), les tampons encreurs. La boîte était elle aussi en stock.
Ah oui, j'ai aussi décoré la boîte ! Un petit aperçu de l'intérieur, et un peu de peinture et de vernis à bois (non toxiques, norme jouets, vu que c'était pour des enfants).
J'ai beaaaaucoup trop d'idées de tampons pour mon propre bien maintenant, ah c'est malin !

4 commentaires:

  1. I like these stamps very much! And also the fact that you used the wood of a branch to mount them to. Very nice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! I really am just beginning to scratch the surface of stamp-making, but I really enjoyed making those. And the branch was the esiest solution - lots of dead wood freely available.

      Supprimer
  2. These are fabulous, Martha! Wow. I am inspired. Cheers.

    RépondreSupprimer