2013/01/23

Parler d'ma vie...

7dwarves-ca... enfin surtout de mon travail (artistique plus particulièrement).
Ben...
J'ai du mal.
Je ne suis pas très diserte en ce moment, une des raisons en est que j'ai remis le doigt dans Etsy. Je ne désespère pas d'avoir à terme une plate-forme de vente fonctionnelle intégrée à mon site, mais au vu du temps que ça prend et de la visibilité que propose un site tiers... bon et puis y a des gens sympas en plus.
Du coup, il faut faire des jolis scans, des photos des gravures... et leur adjoindre un descriptif un tant soit peu glamour. Et là, je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur mon processus créatif.
Bah c'est ballot.
Enfin bon, j'y travaille - le blog me sert d'auto-botto-cul-thérapie, pas mal. C'est juste que ça me prend ouate-mille plombes à chaque fois pour enfanter dans la douleur une paragraphe de quoi ? trois phrases...
autop-1-caEt j'ai comme une petite voix qui me dit que quand même, ces photos, tout ça, j'aurais pu m'y mettre il y a quelques temps déjà.
Quoique, ça aurait été moins marrant de ne pas pouvoir juxtaposer les différents accessoires utilisés.
Trois théières.
Une lampe à huile.
Des pommes de pin bombées en doré.
Une reliure de L'Art Vivant de 1929.
Un écrin à couteaux à desserts.
Toute une série de bouquins, romans, contes...
Une reliure assez dézinguée de La Mode Illustrée, cuvée 1912.
Un chapeau 1885 (reconstitution par moua, pas un original)
Quatre boîtes de thé.
Une tirelire japonaise.
Deux gobelets en terre émaillée (qui servent d'habitude pour le café).
la-lune-ca le-soleil-ca cth-ca chapichapo-ca auto-p-2010-10-13-ca
Et différents papiers, un mini-chevalet et des cadres du Grand Suédois, et en guest star le papier peint du salon.
Et un peu de soleil dehors, parce que la lumière d'hiver tout gris, c'est pas toujours tendre pour les photos. J'ai été bien inspirée de chambouler mon programme et de remettre l'impression des premières épreuves de "Peau d'Âne" à aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui, il faisait tout moche tout gris.

Les photos des gravures sont petit à petit ajoutées sur mon FlickR, et j'espère que les listings suivront sur Etsy sous peu (mais à ma vitesse actuelle et avec deux trolls malades c'est pas gagné).

2 commentaires:

  1. Courage. Tes photos rendent très bien. Tu nous indiqueras ton adresse Etsy un de ces jours pour pouvoir les admirer in situ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vient sous très, très peu de temps. Ma vie est un peu "occupée" en ce moment avec plein, plein plein de projets (super cools), j'essaie de ne pas trop négliger le blog mais je suis moins prolixe que d'habitude...

      Supprimer