Jeudi battle
Ce jeudi, c'est battle of stamps, troisième édition. quand j'ai vu passer la deuxième chez Marie et Laétitia, ça m'a donné envie. Bah oui j'adore les petits défis à thème. Et puis j'ai tous ces jolis bouts de gomme qui me restent après avoir fini mes plaques, ce serait gâcher de ne pas s'en servir !
Le thème de Battle of #3, c'est
my favorite book
J'aime les livres. J'adore les histoires. Mais il y en a qui m'ont plus marquées que d'autres, et j'ai une tendresse toute spéciale pour Momo, de Michael Ende (le même qui a écrit L'Histoire sans fin). A l'époque, c'était un très gros livre pour moi - avec une couverture assez moche et un début assez étrange, tout en circonvolutions et disgressions. Et pourtant, quelque part entre l'amphithéâtre-bateau et le prince Girolamo, j'ai accroché sévèrement, et je ne l'ai plus lâché.
C'est un livre qui continue de résonner en moi, qui parle même à l'adulte que je suis, du sens de la vie, de notre façon de l'occuper et d'appréhender le temps.
Et puis, depuis, j'ai toujours rêvé d'avoir un graaaaaaand manoir avec une salle remplie de pendules anciennes pour y boire mon chocolat chaud.
Ou à défaut, une tortue qui "parle" en écrivant des choses sur son dos. Ce serait classe, non ?
Faute de tampons encreurs dans la maison (ça va venir sous pas trop longtemps mais ce matin j'ai préféré me consacrer à d'autres occupations que courir en ville), c'est imprimé à l'encre pour linogravure.
Si vous êtes inspirés, pour participer c'est jusqu'à dimanche, tous les détails sont là.
Si vous êtes inspirés, pour participer c'est jusqu'à dimanche, tous les détails sont là.