Concombre

J'ai des tics de langage, des expressions récurrentes sémantiquement ou syntaxiquement déviantes. Je les attrape de temps en temps, je les catalogue, je les mets en cage, et... j'en reprends un autre. Incorrigible.
Il fut une époque où je marquais systématiquement mon appréciation pour le caractère hors norme d'une chose par un "Concept !".
Fort heureusement pour l'univers, il y a de bonnes âmes à l'oreille sensible qui prennent parfois la peine de relever mes mauvaises habitudes langagières en les tournant en ridicule. C'est ainsi que le "concept" est devenu "concombre". Maintenant, je trouve plein de choses "concombre". Un assemblage de couleurs bizarres. Les goûts vestimentaires de mon cher époux. La belle-famille de ma meilleure amie. Très, très "concombre".

Bon alors, maintenant, QUI est responsable de ça dans mes stats ?
Concombre


Et sinon, comme un de mes derniers posts le laissait intuiter, mes gravures sont désormais en vente dans ma boutique Etsy, Serpentaires. Vous pouvez suivre le lien ou bien passer par le petit widget en haut à droite.

Je mets mes gravures en ligne petit à petit, j'essaie de détailler le processus de fabrication pour le commun des mortels, les textes me prennent toujours un peu de temps. N'hésitez pas à faire un petit tour et à me faire part de vos commentaires !
La gravure "Peau d'Âne" dont on aperçoit la plaque sur la bannière est finie et photographiée, elle va bientôt rejoindre ses petites soeurs. Et je suis en train de bosser sur quelques designs à thème "Saint Valentin" pour un peu de carterie.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto