Essais photographiques

Toujours dans mon effort pour mettre en ligne des traces visuelles de mes créations passées - et futures -, je me suis penchée aujourd'hui sur les possibilités d'aménagement intérieur d'un espace-à-photos. Ca a l'air simple comme ça ? Rajoutez un mini-trolls qui aime agiter les rideaux et tissus assimilés, une mini-trolle qui aime faire tomber des chaises, deux chats pas finauds et une maman qui a le vertige facilement dans un espace relativement occupé, agitez le tout, ajoutez un poil de sel et trois grammes de curare... Quelque chose comme ça. Pas de photos du processus (parce qu'il fallait empêchait le tissu de bouger et la petite de se refaire un traumatisme crânien à coups de meubles en noyer), mais quelques résultats.

Manteau 1880, laine et angora, revers en satin de soie

Ce n'est pas encore génial, mais depuis que nous avons refait l'éclairage du salontelier je commence à voir une possibilité se dessiner. Sous réserve que je réussisse à trouver suffisamment de lampadaires/projecteurs sans planter une forêt de luminaires dans mon salon.

Et comme cela fait un moment que je poste mes updates du jeudi, et que l'original est en Anglais, je me lance, et je vais formaliser la chose un peu. N'hésitez pas à poster votre lien ci-dessous, les inscriptions sont ouvertes pendant 48 heures, et ça continue jeudi prochain !



Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto