Jeudi textile

Poche en cours EchantillonsL'atelier est occupé par des projets textiles aujourd'hui. Je continue mes poches sur le justaucorps (lentement, des projets de gravure et domestiques ont occupé mon espace de travail depuis quelques semaines) et je commence le travail préparatoire pour une autre commande - la recherche du tissu ! J'ai reçu mes premiers échantillons de lainage d'habillement, j'aime beaucoup le rayé multicolore, qui est fin mais pas trop, se tient bien et semble bien chaud pour l'hiver. Et les rayures, c'est toujours intéressant à travailler, non ?
C'est amusant de voir les images de our creative spaces se remplir de sapins et calendriers de l'Avent cette semaine !

J'ai pleeeeein de choses à poster mis pas trp de temps pour le moment, trop de choses à finir dans la maison, mais promis, je ne vous oublie pas !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto