Céramique - un petit déstockage ! Pourquoi j'ai choisi le prix libre ?

Cela fait plus d'un an que j'ai commencé à créer des pièces utilitaires ou décoratives en céramique, des tasses, des palettes... J’apprends beaucoup, et je crée aussi beaucoup. Et comme mes étagères s'encombrent, je vous propose un petit déstockage aujourd'hui, lundi 12 février, à 18h30 sur ma page KoFi.
Mug Cthulhu en grès roux, anse en tentacule et marqué Fhtagn
Je vous préviens tout de suite, il y a peu de pièces. Je n'ai pas une grosse production et j'ai gardé ou offert mes préférées.
Petit pot en faïence blanche avec décor végétal au crayon à oxyde, inscription Not tea
Je me suis beaucoup questionnée sur quel serait le prix "juste", sachant que l'on parle d'artisanat d'art, de pièces uniques, mais aussi de pièces qui ne sont pas parfaites parce que je suis encore au début de mon apprentissage, et d'une activité qui n'est pas mon activité principale. J'ai décidé de choisir pour cette fois l'option du prix libre pour permettre à chacun-e de payer en fonction de ses moyens, surtout dans la mesure où vous m'aidez à faire de la place pour de nouvelles pièces.
J'ai fixé un prix plancher qui me permet de couvrir les frais de port, l'emballage, et un peu du temps passé dans la préparation de la vente, mais je ne répercute pas sur ces pièces le temps de fabrication et les matériaux vu qu'il s'agit de pièces d'apprentissage.
Bougeoir en faïence en forme de buste de femme avec corolle de fleur sur la tête
C'est aussi une expérimentation de ma part, c'est la première fois que je propose des articles dans ma boutique KoFi. J'espère renouveler l'expérience et avoir de nouveau une boutique en ligne pour des produits 100% artisanaux (les illustrations resteront disponibles en impression à la demande sur RedBubble).
Tasse corset
KoFi est une chouette plate-forme qui me permet de partager de petits aperçus de ce qui se passe en coulisse, de mon carnet de croquis, et vous offre la possibilité de me soutenir financièrement (à partir de 1€), ponctuellement ou sous forme d'abonnement mensuel.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto