Photos - Maîtresse Hora, Concours Foundations Revealed 2021

Dernier article sur ma projet de costume avec corset pour ma maîtresse du temps, voilà enfin les photos !
Last post in my Foundations Revealed 2021 competition series, here come the pictures !
Photo de corset, de dos

Cette année encore, j'ai fini mon projet en toute dernière minute (derniers points le mardi vers 16h pour bouler le dossier le mercredi à 18 heures) (ça a l'air large jusqu'à ce que tu réalises qu'il faut encore faire la mise en place du lieu de shoot, la maquillage, la coiffure, l'habillage, les photos, les prises de vue vidéo, le tri, le choix et l'édition des photos, le montage de la vidéo, la rédaction des textes d'accompagnement...).
Maîtresse Hora, robe et chemise
 Once again, I put the final stitches to my project last minute (on Tuesday, around 4PM) (it seems reasonable until you realize you still have to make room to take pictures, put on make-up, do your hair, put on the blouse, dress and corset, take pictures, film the thing, go through the pictures and edit your picks, cobble a video together, and write the accompantying texts. by the next day, 6PM).
Maîtresse Hora, costume robe avec corset
Covid oblige, mes plans grandioses pour chercher un lieu de shooting dans l'ambiance sont tombés à la baille. Heureusement ma comparse Eysméralda a un salon très #aesthetic, une chambre d'amis pour m'accueillir pendant les derniers jours du rush, et une production continuelle de thé pour m'aider à fonctionner. C'est grâce à elle que je me suis alimentée pendant ces trois derniers jours, merci !
Détails des embellissements, fleurs en tissu et broderies de perles
I had plans for grander photoshoot locations but Covid squashed those. Thankfully my dearest Eysméralda has a very #aesthetic living room, a guest bedroom where I could crash during those last few days, and a continuous stream of tea to keep me functioning. She's the reason I ate at all during the last three days. Thanks so much !
La robe sans le corset
Elle m'a aussi prêté main forte pour les dernières agrafes, le maquillage... et c'est aussi elle derrière l'appareil ! Re-merci !
She also lent me a hand with those last few hooks and bars, did my make-up and she's the one behind the camera ! Thanks again ! 
détails des hanches et des abeilles
Oui les abeilles sont des chiffres romains - yes the flossing have the shape of roman digits

Toutes les photos de ce shoot dans une ambiance feutrée sont dans l'album dédié, par ici.
All pictures from this warm and homey shoot can be found in the corresponding project album.
Yes you can sit down with a good book in a corset
J'ai aussi commencé l'édition des vidéos qui montrent la réalisation de ce projet - ça va prendre encore un petit peu de temps pour que tout soit en ligne mais vous pouvez regarder le début sur ma chaîne YouTube.
I also started putting together videos where I show how I made the various components of this costume. The first part is already up on my YouTube channel.

Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto