Bullet journal - petites maisons et review du journal Paperblanks

Je suis un peu (pas mal) en retard même sur mon planning déjà sympathiquement élastique, malgré tout j'ai (enfin !) réussi à finir de monter et mettre en ligne ma dernière vidéo de bullet journal.
Bullet Journal Juin 2020
J'ai aussi fini un journal et j'en profite pour vous donner mon avis sur ce qu'il vaut. En très résumé : j'aime beaucoup les journaux pointillés de Paperblanks et j'en ai repris un.Le papier est en 100g/m2, un chouïa plus épais que le Leuchtturm, il résiste tant que je ne le trempe pas trop avec mon aquarelle. Il gondole un peu, on voit un peu à travers mais ce ne sont pas des trucs qui me dérangent. Le grand format par contre me convient à merveille, et les couvertures sont un pur bonheur esthétique.
Juin 2020
J'ai choisi un ensemble de couleurs pas trop vives et un thème de petites maisons pour les pages du mois, mon future log, mon brain dump et toutes les pages que je fais en début de bujo.
Page de lecture bujo
J'adore particulièrement ma page de lectures - j'ai fait une grande illustration pour caler les livres que je vais colorier au fur et à mesure que je les lis. Il y a même un chat !
Pour voir la réalisation de l'ensemble de mes pages et ma review complète de mon carnet, c'est par ici :


Des fans du bullet journal dans la salle ? C'est quoi les comptes qui vous inspirent pour vos pages ?
Je vous concocte à peu près une fois par mois un petit best of de choses jolies et intéressantes à voir, surtout ici et un peu ailleurs aussi. Pour le recevoir
, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto