Photos - Titania, reine des fées

Après de longs mois de maturation et de travail, je peux enfin vous montrer le résultat de ce projet de longue haleine. 
D'abord un gros merci aux autres membres de l'équipe, qui en plus de fournir un super boulot, ont attendu patiemment que la robe soit prête.
Titania
Photographe Soulburner Art
Coiffe Ana-Wanda K

Je vous ai déjà montré les détails du corsage de la robe.
Pour le reste, la forme est plutôt simple, avec un arrangement de pans pour donner le maximum d'ampleur à l'ourlet à partir d'une quantité limitée de tissu. La robe est en deux épaisseurs : un transparent sans manches de crêpe satin, et un dessus et des manches de mousseline lourde - vu la quantité de détails du corsage, je voulais rester dans des formes simples et fluides pour le reste de la robe.
Titania
Les grandes manches sont ouvertes sur le dessus et tombent jusqu'au sol - en plus de poser dans un petit coin de paradis, cette robe devait danser et bouger joliment. J'ai joué sur l'ampleur du bas, le drapé et la transparence de la mousseline pour lui donner du mouvement.
Titania
Titania
Il y a juste un petit rappel de couleur sur l'encolure et aux poignets de la robe, avec des fleurs en taffetas rouge et satin ivoire - pétales et fleurs entièrement façonnées par mes soins.
Titania
Titania
Titania
Un bel instant de magie et de féérie et une chouette collaboration ! Merci encore !


Pour recevoir régulièrement le résumé de ce qui se passe sur le blog et à l'atelier, pensez à vous inscrire à la newsletter :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto