Photos - Au bal en 1895

C'est la deuxième fois presque d'affilée que je vous partage une séance photo avec Seregwen Pictures et Johanne - c'est avec plaisir que j'ai cette fois pu être présente pour le shooting lui-même.
Robe de bal 1895
Johanne portait pour l'occasion ma robe de bal 1895 vert et or - un projet qui n'est déjà plus tout jeune mais qui n'avait jamais eu l'honneur de jolies photos.
Robe de bal 1895
La tenue se compose d'un corsage en satin doré en deux tons et d'une jupe ample en satin duchesse vert pâle (vintage, héritage de mon arrière-grand-mère) avec une bande de plis assortis au corsage.
Le devant du corsage porte une draperie et plusieurs fleurs en satin et taffetas - les fleurs violettes sont montées sur broche de façon à pouvoir être remplacées par des ornements d'autres couleurs si l'envie s'en fait sentir.
L'ensemble est porté sur deux jupons (copieusement amidonnés) et un corset en sablier.
Robe de bal 1895
Merci encore à mes merveilleuses photographe et modèle pour cette super séance !

Je vous laisse sur ces belles images, et je reprends le chemin de l'atelier, et je l'espère d'une régularité retrouvée dans les publications ! Le chemin de la newsletter , c'est toujours juste en-dessous :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto