Photos - la robe de mariée Kiki ressort par un soir d'été

Cela faisait déjà un petit (long) moment que j'admirais le travail de Seregwen Pictures et Johanne. Et cet été j'ai eu le très, très grand bonheur de leur confier la robe Kiki pour un photoshoot.
Soir d'été
Pendant que je batifolais au milieu des crabes et du varech, elles ont fait une magnifique série de photos.

Soir d'été
Je suis plus que ravie de voir ce modèle de robe de mariée sorti il y a un certain temps déjà de l'atelier se transformer par leur collaboration.
Des fleurs, un dernier rayon de soleil, la montagne... et mon cliché préféré :
Soir d'été

Mon petit doigt me dit que vous pouvez retrouver certaines des photos d'art de Seregwen Pictures dans sa boutique en ligne, et qu'elle organise un concours sur sa page Facebook jusqu'au 30 septembre !

Pour recevoir chaque semaine les nouveautés du blog et de l'atelier, inscrivez-vous à la newsletter :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto